Favorite smoothies

le

J’ai mis cette publication sur le blog pour vous montrer quelques-unes de mes recettes de smoothie/milk-shake préférées et pour vous prouver que tout le monde peut apprécier une alimentation saine et équilibrée.

* PS Toutes les recettes de smoothies sont végétariennes ! *

 Banana & Avocado Mid-Week Smoothie Treat

Ce smoothie est super crémeux et assez doux pour qu’il soit “presque” comme un dessert.

 Diapositive1

Very Berry Super Smoothie

Cette recette est excellente pour commencer les smoothies. Les fruits rouges lui donne un aspect un peu moins intimidant qu’un smoothie aux légumes.

 Diapositive2

 Mango, coconut & citrus fruit Smoothie

Cette recette est super savoureuse ! Elle allie l’exotisme de la mangue et du lait de coco à l’acidité des agrumes. Le coyo ou « coconut collab » (consulter mon article : Coconut collab) est une alternative au yaourt sans produit laitier fabriqué à partir de la chair pressée de noix de coco.

 Diapositive3

 Donc, ce sont quelques-unes de mes recettes préférées de smoothie !

Si vous avez des recettes que vous pensez essayer, merci de m’envoyer vos suggestions ou de me laisser un commentaire ci-dessous ! Je cherche toujours de nouvelles saveurs et de nouveaux mélanges à essayer.

SHOPPING

smoothies

Cute metallic spoons

Tom Dixon stone chopping board

Nutribullet

Set of four pastel tumblers glasses

Metal straws

Laisser un commentaire

